• Le clochard amoureux

    Avis aux lecteurs :
    Cette histoire est un hommage a Charles Bukowski
    Vous comprendrez que le style, le langage et le franc parler de cet auteur sont de mise.
    Les gens qui me connaissent découvriront une autre facette de moi
    Alors vos gueules bande d'enfoirés et bonne lecture....


    Je ne sais plus depuis combien de temps je suis réveillé, quelques minutes, quelques heures peut être, je ne sais plus ;  tout ce que j'sais c'est que j'me suis saoulé la gueule hier, assez pour me donner un mal de crane phénoménal. J'ai l'habitude de boire, beaucoup même, mais jamais autant qu'hier, ça devait être grave, mais ça non plus je ne m'en souviens pas.
    Putain que ça fait mal...           
    Mon nom est Hank, j'ai 36 ans, les gens m'en donnent 50 ; L'alcool, la vie...
    Avant je travaillais chez poste canada, je me réveillais chaque matin, je prenais le métro,  je passais 8 heurs cloitré dans un bureau, à faire un boulot à la con, j'avais 2 semaines de congé par an et je payais mes impôts comme tout bon citoyen. Je vivais avec une fille que j'avais rencontrée sur internet, une vraie vie de couillon quoi...
    Un jour j'en ai eu marre de tout, marre du métro, marre du boulot, marre des enfoirés  qui travaillaient avec moi et dont j'étais plus capable de voir la tronche, marre de la salope avec qui je vivais, marre de manger chez le viet d'en face ; bref un jour, je suis sorti du bureau et je n'y ai plus remis les pieds. Ca va faire 8 ans maintenant, et depuis, je vis sur le bien être social, et je ne me suis jamais senti aussi libre de ma vie, je ne suis plus cet esclave endoctriné qui accepte son sort sans broncher. je me lève quand je veux, je reste à la maison quand il pleut, je me promène dans le parc quand il fait beau, je picole sans penser au réveil du lendemain. J'ai rien contre le travail comme tel, au contraire j'ai toujours été un gars actif, C'est juste le fait d'être obligé, contraint de travailler, pour pouvoir vivre décemment qui me fait chier.
    J'ai toujours rêvé d'une société ou le travail serait un acte bénévole et volontaire, un monde ou ces enculés de riches partageraient avec nous autres les pauvres ces sommes colossales dont ils ne savent même pas quoi faire, mais ca je présume, ca sera pour une autre vie. Le grand architecte en a décidé ainsi.
    Pourquoi je vous raconte tout ca moi ? Ah oui, parce que je me suis saoulé hier...et maintenant je me souviens pourquoi.
    Cela remonte a 3 mois, il faisait beau ce jour là, et j'en avais profité pour aller  boire un coup chez Franky's. La serveuse, une vieille fille de 45 ans en mini jupe, laide et dépourvue de seins me servait mon pichet de bière lorsqu'elle entra... Une superbe fille qui ne cadrait pas du tout avec le genre du bar. Elle s'est assise à une table tout près de moi, et exhiba une paire de jambes impeccables. J'aurais donné ma chemise pour un moment avec cette fille. Je pouvais sentir son parfum tellement elle était proche, cela me troubla un moment mais je savais bien, et a mes dépends, que ce genre de filles risquait d'être très dangereuse pour un gars comme moi.
    Je détournais donc les yeux de cette créature pour reluquer la mini jupe de Denise, la serveuse sans seins. Mais la paire de jambes croisées très haut hantait mon esprit et me donnait le tournis. Je renonçais donc à résister et  me laissait bavait devant le spectacle qui s'offrait à moi.
    Des minutes s'écoulèrent avant que je ne me rende compte que la fille me regardait a son tour, un sourire au coin des lèvres. Dieu du ciel qu'elle était sexy cette poule dans son tailleur a 1000$. je lui souri a mon tour et j'engageait une discussion qui allait chambouler ma vie pour un bon bout de temps...
     

    À suivre...


  • Commentaires

    1
    habiba
    Vendredi 23 Février 2007 à 17:55
    no comment !!!
    Après la délinquance...le clochardisme...ça promet :)
    2
    Jade
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:28
    A votre ecriture qui ma plus !
    Bonjour . Votre histoire est fabuleuse , je me suis plongé dedans directement sans mis posé aucunews question ! J'aimerais lire la suite , mais je ne sais ou la trouvé . Merci . Au revoir .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :