• Bienvenue a blogalia!
    Le ton était sec et autoritaire, le regard fixe et inquisiteur, je me sentit soudain intimidé par ce personnage si obscure qui, quelques instants auparavant, m'était complètement inconnu.
    Merci, lui répondis je sans conviction... mais ou suis-je, c'est quoi au juste blogalia?
    Il me regarda d'un air indigné et hocha la tête comme pour en chasser ma question.Il devait sans doute se demander quel genre de personne je pouvais être  pour ne pas connaître blogalia


    Qui, en effet, ne connait pas blogalia? le seul endroit sur le net ou l'on est libre de donner son avis sans risquer de se faire juger ou étiqueté, blogalia était le point de rencontre des esprits libres, des gens qui avaient des choses a dire, intéressantes ou pas l'essentiel était de partager, de participer, de donner sans rien attendre en contre partie, ça aurait pu s'appeler utopia, mais ça aurait été probablement trop cliché.


    Il s'en alla sans répondre à ma question, et me laissa seul au portes de cette prodigieuse citée, je devais y entrer, explorer chaque recoin, exprimer mes pensées et mes rêves, je devais donner sans compter et qui sait, peut être qu'un jour j'aurai la réponse à ma question.

    En attendant ce jour je vous salue mes frères blogaliens...

    1 commentaire